Astuce Age of Magic Triche Générateur Gold Gratuits & illimités

0
age of magic

Age of Magic Triche vous aide à accomplir votre mission dans le jeu. Cet article vous fournira tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Si vous êtes à la recherche d’un astuce d’Age of Magic, cet article est pour vous ! Pour accomplir tous les exploits, ou avoir le plus grand nombre de lieux débloqués dans un jeu, vous devez investir votre temps. Si vous voulez être un joueur équitable, vous devrez peut-être jouer encore et encore pour gagner le jeu. Cependant, vous pouvez toujours utiliser des hacks, des exploits ou d’autres techniques créatives de tricherie pour gagner du temps. Cela peut aussi vous apporter beaucoup de plaisir.

Qu’est-ce que l’Age de la magie ?

Age of Magic est le nouveau jeu au tour par tour de Playkot. Ce jeu fantastique parle de nombreux héros qui se battent sur les vestiges d’un ancien monde magique. Votre tâche consiste à devenir un héros et à soumettre les forces pour qu’elles se battent pour le sort du monde de la magie qui est au bord de la mort.

age of magic astuce

Pour commencer le jeu, vous devez rassembler votre propre équipe de 5 héros et découvrir leurs histoires grâce au mode Campagne. Votre mission est de vaincre d’autres joueurs dans des batailles JcJ inoubliables.

Si vous gagnez, vous deviendrez le meilleur joueur d’une arène ou d’un tournoi et démontrerez vos compétences dans la fameuse Tombe des Horreurs. Pour réussir dans ce jeu, vous devez découvrir quels héros habitent le monde et leurs histoires.

Il est également utile de connaître leur classe et leurs factions. Il est également nécessaire d’apprendre à utiliser des objets et des compétences.

Comment Age Of Magic peut-il aider ?

Age of Magic Triche peuvent aider un héros à pomper le plus rapidement possible, afin que le personnage puisse reprendre des forces au plus vite pour combattre des chefs habiles et puissants.

Les héros originaux des différentes factions de Age of Magic étaient dotés de capacités individuelles. Par exemple, les kobolds, le peuple des dragons, les elfes, les démons, les sorciers des marais, les sorciers ratons-laveurs et les assassins ont leurs compétences particulières.

Cependant, pour acquérir rapidement ces compétences et augmenter leur niveau, ils ont besoin de votre aide. Vous devrez peut-être passer par le mode histoire, mais n’oubliez pas de participer à quelques combats entre les autres joueurs.

Et le piratage d’Age of Magic peut vous aider à révéler toutes les couleurs du jeu, à obtenir un personnage mythique et surtout, à accélérer l’accomplissement de progrès importants afin de mener à bien la mission.

Comment pouvez-vous pirater Age of Magic et certaines de ses caractéristiques
Si vous êtes assez chanceux, vous pouvez obtenir un personnage décent dès le début, afin de pouvoir pomper vers les niveaux les plus élevés.

L’astuce vous aident à gagner plus rapidement

Utiliser les tricheurs d’Age of Magic vous permet de gagner plus rapidement
Toutefois, si vous n’obtenez pas le personnage que vous souhaitez ou si vous ne voulez pas compter sur la chance, vous pouvez demander de l’aide au générateur en ligne d’Age of Magic. Grâce aux tricheurs d’Age of Magic, vous pouvez obtenir un grand nombre d’or et de pierres précieuses et vous acheter un héros mythique.

Vous pouvez également utiliser le reste des fonds fournis par les tricheurs d’Age of Magic pour une amélioration longue et négligente des caractéristiques, ou vous pouvez toujours acheter des armes et des armures puissantes.

De plus, cela vous permet de passer en mode campagne sans trop de difficultés particulières. Sachez que vous devrez rencontrer et combattre des monstres-chefs furieux, mais vous serez préparé pour chaque paramètre.

De plus, votre personnage aura l’opportunité de devenir le héros le plus puissant, le plus courageux et le plus célèbre du monde magique. Plus important encore, vous pouvez être sûr de rejoindre le combat des vrais magiciens, car votre victoire vous attend.

Codes d’âge of magic

Les codes de triche de Age of Magic sont des codes promotionnels que vous pouvez entrer dans les jeux Android et iOS sans Root et Jailbreak. Leur utilisation est l’un des meilleurs moyens de débloquer gratuitement de l’or, des pierres précieuses et des achats dans les applications.

Toutefois, les codes de triche ne fonctionnent qu’avec les jeux originaux. Ainsi, si vous voulez pirater Age of Magic triche et que votre téléphone est un iOS, le jeu doit être téléchargé sur l’App Store. De même, si votre téléphone est un Android, téléchargez-le sur Google Play.

L’importance du piratage d’Age of Magic

Avec Age of Magic triche, vous êtes autorisé à passer par la bataille de vrais magiciens pour vous battre pour le sort du monde magique avec des pertes minimales.

Vous pouvez gagner du temps avec l’astuce et l’outil.

Une fois que vous l’aurez utilisé, vous conviendrez avec nous que c’est un bon moyen d’économiser votre temps et d’obtenir d’excellents résultats en peu de temps. Surtout si vous faites partie d’un groupe de joueurs impatients qui veulent tricher pour obtenir des avantages, utilisez le Age of Magic triche.

Avant d’ouvrir des probabilités inimaginables, votre héros sélectionné accumulera ses compétences, augmentera son niveau sur les yeux, collectera tous les meilleurs trophées et bonus. En plus de cela, votre faction disposera de toutes les armes disponibles.

Vous pouvez toujours passer d’un niveau à l’autre dans le mode histoire et vous êtes également autorisé à revenir au niveau précédent si vous souhaitez recevoir à nouveau une récompense.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Une fois que vous avez cliqué sur le lien, l’écran apparaît avec quelques champs vides. Ce sera plus facile si vous utilisez votre appareil mobile (Android ou iOS) et suivez les étapes suivantes :

Étape 1 : Entrez votre nom d’utilisateur Age of Magic et sélectionnez votre système d’exploitation, puis cliquez sur le bouton rouge « Continuer ».

Étape 2 : Choisissez la quantité d’or, commencez par 200000, puis cliquez sur le bouton « Générer ».

Étape 3 : Avant de recevoir l’or sur votre compte de jeu, vous devez vérifier que vous êtes un humain.

Étape 4 : C’est fait ! Il est maintenant temps de profiter de votre jeu et d’améliorer vos compétences !

Notez que si vous utilisez un ordinateur de bureau (PC, Notebook, Mac), vous devez connecter l’appareil au PC, Notebook, Mac via un câble USB. Dans le champ « Nom d’utilisateur », vous devez indiquer le nom de l’appareil. Ensuite, continuez avec les étapes ci-dessus.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, avec de Age of Magic triche, vous pouvez gagner le jeu aussi vite que vous le souhaitez. Il est étonnant de penser que l’on peut vaincre d’autres joueurs en peu de temps. L’outil est également facile à utiliser, alors qu’attendez-vous ?

Age of magic générateur

Noter Ce Générateur

Note de générateur / 5. voté par:

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here