Astuce Airport City Triche Générateur Pièces Gratuits & illimités

0

Airport City Le jeu est disponible gratuitement, et il est disponible pour les plateformes IOS et Android. Il s’agit d’un jeu de simulation qui dépend des histoires et des chapitres qui y sont présents. Airport City Triche vise à offrir la meilleure expérience de jeu possible à ses utilisateurs. Les développeurs du jeu ont ajouté chaque semaine de nouvelles histoires et de nouveaux chapitres au jeu.

Conseils et astuces utiles

Comme le jeu se compose de commandes faciles et d’un gameplay un peu dur, il est crucial pour les joueurs d’y appliquer plus de trucs et d’astuces. Voici quelques conseils et astuces importants que tous les utilisateurs doivent connaître

Le travail principal des utilisateurs du jeu consiste à sélectionner une histoire en fonction de leur choix. Après avoir fait leur choix, ils doivent créer ou personnaliser leur personnage pour le rendre plus classique et plus beau. Plus vous donnez un aspect classique à votre personnage, plus vous gagnez de l’argent et des récompenses à Airport City.

Airport City Astuce

Obtenir plus de diamants – Cela signifie que les utilisateurs doivent gagner de plus en plus de diamants. Le moyen le plus simple et le plus facile de gagner des diamants est de lire un plus grand nombre d’histoires et de chapitres du jeu.
Gagner des clés – Les clés sont gagnées en complétant plus de chapitres et en lisant plus d’histoires. On doit gagner suffisamment de clés en appliquant les tricheurs de Choix.
Problème dans le rejeu – Si vous jouez à Airport City triche, vous ne pouvez pas rejouer les chapitres. Pour pouvoir regarder votre personnage préféré, il faut le recommencer depuis le début.
Passer d’une histoire à l’autre – Dans ce jeu, les joueurs sont libres de passer d’une histoire à l’autre. On peut commencer les histoires à partir de leur départ. Les utilisateurs peuvent commencer l’histoire sans perdre les progrès réalisés.
En appliquant les conseils et astuces mentionnés ci-dessus, on peut facilement jouer au jeu. Plus vous avez de pièces et d’argent liquide sur vous à Airport City, plus il vous sera facile d’aller loin dans le jeu.

En savoir plus sur le gameplay

L’Airport City est un jeu un peu difficile. Au début du jeu, les joueurs doivent choisir une histoire parmi les différents types d’histoires qui sont présentes dans le jeu. Le jeu comprend tous les types d’histoires comme la romance, les contes, le drame et l’horreur, etc. Après avoir sélectionné l’histoire, il faut créer un personnage en fonction de son choix.

Les utilisateurs doivent donner une bonne apparence à leur personnage. Il faut débloquer de plus en plus d’histoires, ou il est possible d’obtenir plus d’histoires par le biais de la fonction. En piratant le jeu, on peut regarder un plus grand nombre d’histoires. Cela les aide de plusieurs façons, par exemple en piratant le jeu, les utilisateurs obtiennent une quantité suffisante de clés et de diamants.

Importance de la monnaie dans airport city triche

Il y a deux devises principales dans le jeu qui sont les pièces de monnaie et l’argent liquide. Il faut beaucoup de temps, soit près de 3 heures, pour créer des monnaies sous forme de pièces et d’argent. Les clés permettent de déverrouiller différents types d’histoires et de chapitres. Les diamants sont utilisés pour acheter des costumes plus modernes et plus classiques pour votre personnage.

Il est essentiel pour les joueurs de gagner une bonne quantité de monnaie. La meilleure façon de gagner de l’argent est de compléter davantage d’histoires et de chapitres. Vous trouverez ci-dessous d’autres moyens simples de gagner de l’argent dans les histoires et les chapitres

Lien avec Facebook – Les pièces et l’argent sont gagnés en se connectant au jeu, ou vous pouvez dire cela en connectant le jeu avec Facebook.
S’inscrire et créer un nouveau compte – Cela signifie que les utilisateurs doivent créer un nouveau compte ou s’inscrire dans le jeu. Cela leur permet de gagner de l’argent dans le jeu.

Inviter des amis via Facebook – Pour gagner une bonne somme d’argent, il faut inviter ses amis avec l’aide de Facebook.
En bref, il est essentiel que les joueurs connaissent et comprennent bien toutes les informations et les moyens ci-dessus. Un autre moyen facile de gagner des pièces et de l’argent est le piratage de Choices. Nous espérons que vous pourrez comprendre toutes les informations mentionnées ci-dessus.

Airport City générateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here