Astuce Harry Potter: Hogwarts Mystery Triche Gemmes Gratuites Illimités

0

Vous êtes-vous déjà posé des questions sur les mystères des écoles de Hogwarts? Avez-vous aussi rêvé d’aller à l’école de Hogwarts et d’en révéler le secret pour une fois ? Si oui, alors il y a de bonnes nouvelles pour vous, car la ville de Jam City a mis au point ce jeu fantastique Harry Potter: Hogwarts Mystery triche.

Il s’agit d’un jeu de rôle entièrement inspiré des Harry Potter: Hogwarts Mystery triche. Le jeu vidéo est tellement aimé par les fans d’Harry Potter qu’il y a déjà des millions de téléchargements depuis le magasin de jeux. C’est un jeu de RPG basé sur le choix où les décisions que vous prendrez prendront la tête de l’intrigue.

a lire aussi dans le meme contexte: Pocket mortys triche

A propos de jeu et son mechanisme

Pour faire des choix différents et interagir avec différents personnages, vous aurez besoin d’une certaine quantité d’énergie ; cependant, si vous étiez si occupé à explorer l’école que toute votre énergie est utilisée, alors vous pouvez utiliser Harry Potter: Hogwarts Mystery triche pour obtenir votre énergie, vos pierres précieuses et vos pièces à un montant illimité.

Le statut des Harry Potter: Hogwarts Mystery triche 2019 dans la série pourrait être supérieur à celui de la première génération. Après tout, Harry Potter Hogwarts Hogwarts Mystery générateur a quelques défauts mineurs qui ne sont pas assez matures. Ceux-ci ont été considérablement améliorés dans la deuxième génération, et les doubles protagonistes et les fins multiples de la deuxième génération sont encore appréciés par de nombreux acteurs.

Si « Harry Potter Hogwarts Mystery 2 » peut être reproduit, ce sera sans aucun doute une grande nouvelle pour la série de joueurs vétérans, et les ventes ne seront certainement pas mauvaises, mais le problème est que « Harry Potter Hogwarts Mystery » édition HD reproduite a le soutien de NGC reproduit, afin de faire du travail en haute définition, la difficulté est moins grande, mais pour reproduire « Harry Potter Hogwarts Mystery 2 », si seulement la version en haute définition.

Plus de details sur le jeu et sa fonctionalité

C’est difficile d’être accepté par les joueurs actuels, et peut même être abusé. Si nous voulons utiliser la prochaine génération de moteurs de jeu pour reproduire, il faudra des ressources humaines et matérielles considérables, l’investissement n’est rien de moins qu’un nouvel original, mais aussi supporter la pression de l’original, il est donc très difficile.

Mais d’un autre point de vue, peu importe l’importance de l’investissement, je crains que ce ne soit pas aussi terrible que le remake de Final Fantasy 7. Le sujet du remake de Final Fantasy 7 a été abordé par de nombreux joueurs et médias depuis de nombreuses années. Les dirigeants de SE ont été interrogés à plusieurs reprises sur ce sujet et ont expliqué pourquoi ils n’avaient pas l’intention de faire ce remake pour le moment, principalement à cause de Final Fantasy 7.

Le monde est trop grand. Si nous le reproduisons complètement, ce sera plus difficile que de faire Final Fantasy 13. Après tout, Final Fantasy 13 n’a pas beaucoup de villes à explorer librement. Cependant, un jeu d’une telle envergure que Final Fantasy 15 consomme de nombreuses ressources et de l’énergie de SE, et il n’a pas encore vu le jour. Même si SE peut reproduire Final Fantasy 7, il peut aussi venir à nous. Final Fantasy 15 ne sera pas mis en vente.

« Harry Potter Hogwarts Hogwarts Mystery 2 » est beaucoup moins difficile à reproduire que « Final Fantasy 7 » si HD est reproduit. Après tout, la scène du jeu n’est pas grand chose, et ce n’est pas un monde ouvert, et la méthode de jeu n’est pas si compliquée. À l’heure actuelle, avec le développement rapide de la technologie des moteurs de jeu, il n’est pas trop difficile de faire un tel jeu reproduit. En fait, des joueurs fanatiques ont utilisé le moteur illusoire pour faire « Harry Potter Hogwarts Mystery 2 ». Le système a été reproduit.

Harry Potter Hogwarts Hogwarts Mystery Gameplay

Ici dans le jeu, vous pouvez personnaliser votre avatar et assister à différents cours dans le Poudlard.

Vous interagirez également avec de nombreux autres personnages de la série Harry Potter tels que le professeur Rogue, Dumbledore, Hagrid, et bien d’autres. Sois donc prêt à explorer le monde de Poudlard avec le jeu.

Conseils sur le jeu

Voici quelques conseils que vous pouvez garder à l’esprit. J’ai mentionné ces conseils ici parce que le jeu lui-même semble très simple, mais en fait, quelques petites erreurs simples peuvent mener à votre échec dans le jeu. Donc, pour garder une trace de chaque chose, considérez les quelques conseils répétés ci-dessous :

Pas besoin de se précipiter dans le jeu
Pendant que vous suivez vos cours, votre professeur vous présente un nouveau sort. Ici, maintenant, si au lieu d’attendre que votre tour vienne, si vous vous êtes précipité et avez fait une tentative de présenter le sort. Ensuite, elle finira par mener à l’échec. Par conséquent, dans le jeu, vous devez garder un bon lien avec votre niveau de patience ; ainsi, vous n’avez pas besoin de prendre des mesures jusqu’à ce que le professeur vous le dise.

Attendez
C’est un jeu entièrement basé sur le choix, où vous avez besoin de beaucoup d’énergie dans le jeu pour vous impliquer dans les conversations. Par conséquent, le premier conseil est de dépenser l’énergie sagement dans le jeu, et le deuxième est d’attendre un certain temps si votre énergie a été épuisée de la barre d’énergie. Si vous voulez toujours explorer plus dans le jeu sans craindre de perdre de l’énergie, alors utilisez le hack Harry Potter: Hogwarts Mystery Triche et obtenez l’accès à l’énergie illimitée, des pierres précieuses et des pièces dans le jeu.

Commencez à accumuler les points de capacité
Dans le jeu, l’argent ne peut être utilisé que pour les vêtements et votre coupe de cheveux, et ne peut être gagné qu’en accomplissant les tâches. Par conséquent, il est préférable d’enregistrer et d’assembler les points de compétence.

Ces conseils peuvent vous être utiles dans le jeu et vous éviteront de faire des erreurs, alors soyez prêt et profitez de votre voyage à l’école de Poudlard.

Harry Potter: Hogwarts Mystery triche

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here