Astuce King Of Thieves Triche Générateur Gemmes Gratuits & illimités

0
King of thieves Astuce

King Of Thieves est un jeu en ligne aventureux dans lequel vous devez voler le butin d’un autre joueur et améliorer votre propre donjon, votre rang et vos tenues. Dans ce jeu, votre personnage jouable ne peut pas mourir, mais votre vie passe de 100 à 0, mais vous pouvez continuer à jouer jusqu’à ce que vous réussissiez le niveau ou que vous abandonniez dans un accès de colère. Un bon assistant dans ce jeu peut être notre King of thieves triche.

Les graphismes du jeu sont propres, simples et attrayants. Vous devez prendre un certain temps et rester immobile dans un niveau pour admirer la beauté du jeu. Pour améliorer votre jeu, vous pouvez dépenser de l’argent réel et acheter des devises de premier choix. Vous pouvez gagner de la monnaie premium tout au long du jeu, mais l’acheter avec de l’argent réel est facile ou, bien sûr, utiliser le l’astuce de King Of Thieves triche est le moyen le plus pratique ! Et, pour tous les joueurs qui ne préfèrent pas dépenser leur argent durement gagné pour acheter des devises virtuelles, il est conseillé de désactiver les achats au moyen de leur appareil.

Gemmes – une importante monnaie de jeu :

Les pierres précieuses sont la monnaie spéciale du jeu qui vous permet de réussir dans le jeu. Cette monnaie peut être générée avec le king of thieves triche. Il existe cinq couleurs de pierres précieuses différentes dans le jeu : bleu, vert, violet, rouge et jaune. Chacune d’entre elles a un numéro ou une valeur mentionnée sous son icône. Plus la valeur mentionnée est élevée, plus elle a de la valeur ! Lorsque vous combinez trois gemmes de la même couleur, vous recevez une potion spécifique à la couleur de la gemme. Par exemple, en combinant des pierres bleues, vous obtiendrez une potion de bande de voleurs et en combinant des pierres vertes, vous obtiendrez une potion de temps lent.

Monnaie d’or :
L’or est la principale monnaie du jeu qui est utilisée pour améliorer les pièges et les donjons. L’or peut également être utilisé pour créer une nouvelle guilde, sauter des donjons lors des matchs et acheter des pièges par défaut et secondaires dans les nouveaux donjons. L’or peut être obtenu en collectant des crânes, en vendant des pierres précieuses, en collectant des mines d’or, en faisant des raids dans les donjons, en gagnant des prix lors de défis hebdomadaires, en faisant tourner la roue après avoir terminé le labyrinthe, etc. De l’or peut également être généré avec le du King of thieves triche ».

Totem et joyaux infinis

Aimez-vous le King of thieves ? C’est l’un des jeux les plus étonnants sur le marché aujourd’hui et il a un grand nombre d’adeptes dans le monde entier. Ce jeu de plataromas et d’ingéniosité vous fera vous mettre dans la peau d’un voleur qui doit les trouver pour lui voler des trésors et empêcher d’autres ladores de le voler. Dans l’astuce, nous vous offrons un générateur de pierres précieuses et un totem King of thieves afin que vous puissiez jouer les heures qui vous donnent la victoire à ce jeu. Vous êtes dans le coup ? 😉

Les jeux comme King of Thieves disposent de certaines ressources qui, si vous en manquez, vous empêchent de jouer tranquillement. Nous parlons des gemmes du King of thieves qui sont celles qui vous permettront d’accélérer certains processus ainsi que d’investir des gemmes dans des moments du jeu qui vous rendront plus fort et invincible. Mais… Comment obtenir des gemmes et un totem au King of thieves ? La forme par défaut qui vient avec le jeu est par le jeu lui-même ou, aussi, par le micro-paiement. Cependant, nous voulons que vous puissiez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez, et c’est pourquoi nous vous proposons un astuce qui vous permettra d’obtenir des ressources illimitées afin que vous puissiez jouer jusqu’à ce que vous soyez fatigué. Avec King of Thieves, vous pouvez devenir un voleur subtil et furtif et empêcher d’autres voleurs de vous voler vos trésors. Et maintenant, avec le générateur , vous obtiendrez des gemmes infinies avec lesquelles vous pourrez devenir un véritable crack de ce jeu.

À quoi servent les totems et les gemmes dans King of Thieves

Les joyaux du King of thieves sont la reconnaissance de votre rang ou de votre évolution dans le jeu. Par conséquent, si vous utilisez les gemmes de manière naturelle, elles vous indiqueront quel est votre classement : plus vous avez de valeur, plus vous serez classé. Il existe des gemmes de plusieurs couleurs : jaune, rouge, vert, bleu, rouge, etc., et lorsque vous faites un rituel, vous devez joindre 3 gemmes de la même couleur et, de cette façon, vous obtiendrez des potions très diverses. Mais en plus de ces gemmes traditionnelles, il y a aussi des gemmes spéciales dans le Roi des voleurs.

king of thieves triche

Les joyaux spéciaux sont ceux que vous obtenez lorsque vous les volez à quelqu’un ou lorsque vous les gagnez en surmontant des défis. Ce sont des ressources qui ont une plus grande valeur que les ressources communes et qui sont uniques dans le jeu. Elles ne peuvent pas être trouvées dans d’autres défis, vous pouvez donc les collectionner. Vous pouvez cacher ces gemmes dans le totem car, de cette façon, les autres joueurs créeront qu’il s’agit d’une gemme de moins de 3000 et, par conséquent, ne seront pas motivés pour la voler. Pensez qu’en la cachant dans le totem, vous « déguisez » la valeur de la gemme afin.

des ressources les plus caractéristiques du Roi des Voleurs est le totem. Elles se trouvent dans les donjons et, ici, vous pouvez combiner des pierres précieuses et pouvoir remonter dans la classification. Mais, en plus, les totems vous permettent également de gagner des récompenses et c’est ainsi qu’avec chaque nouvelle gemme que vous gagnez, vous pouvez faire tourner la roue pour obtenir des avantages comme des champignons ou des feuilles. Ce sont des récompenses essentielles pour améliorer la personnalisation du personnage. Et, comme nous l’avons dit, les totems vous permettront également de cacher les gemmes spéciales et d’obtenir une meilleure stratégie pour vos adversaires. C’est l’élément qui vous permet de cacher la valeur réelle de ce type de gemme et donc de la protéger des autres voleurs du jeu.

King of thieves Triche

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here