Astuce Simcity Buildit Triche Générateur Simoleons Gratuits & illimités

0

Voici votre chance de construire et de posséder une ville entière! SimCity BuildIl s’agit d’un jeu en ligne divertissant dans lequel vous devez construire une ville à partir de zéro et en faire l’une des meilleures villes de la région. Evidemment, cela ne sera pas facile si vous n’utilisez pas SimCity BuildIt triche et cet aspect rend le jeu d’autant plus captivant ! Alors, préparez-vous à montrer vos talents de gestionnaire en jouant au jeu SimCity BuildIt maintenant.

Les devises du jeu SimCity BuildIt :

Les deux monnaies fondamentales du jeu SimCity BuildIt sont les Simoleons et les SimCash. Vous aurez besoin de ces deux monnaies en grande quantité pour pouvoir progresser rapidement dans chaque niveau du jeu.

Cependant, les gagner n’est pas une tâche facile à moins que vous n’utilisiez SimCity BuildIt Cheats ! La plupart des joueurs finissent par dépenser de l’argent réel pour les acheter dans le magasin de jeux. Cependant, si vous êtes un peu patient alors vous pouvez travailler dur et gagner les deux devises progressivement dans le jeu. Voici quelques méthodes pour acquérir des Simoleons et des SimCash dans le jeu SimCity BuildIt :

  • Assurez-vous de vous connecter au jeu chaque jour car vous pourrez gagner un bon nombre de devises sous forme de Bonus journalier.
  • Ainsi, même si vous êtes occupé certains jours en raison de vos engagements officiels, il vous suffit de vous connecter quelques secondes pour gagner des devises.
  • Les habitants de votre ville sont connus sous le nom de Sims. Chacun d’entre eux doit payer un loyer pour rester dans la ville.
  • Le loyer peut être obtenu sous forme de devises de jeu. Vous pouvez également leur faire payer des taxes, en fonction de leurs revenus.
  • La meilleure façon d’augmenter votre collecte d’impôts est de construire plusieurs maisons afin que le nombre de résidents séjournant dans votre ville augmente.
  • Complétez les différentes réalisations et événements du jeu afin de pouvoir gagner des SimCash en récompense.
  • N’oubliez pas de garder une trace du City Journal, qui contient une énorme liste de missions à accomplir. Lorsque vous avez terminé ces missions, vous pouvez gagner plusieurs récompenses sous forme de devises.
  • Lorsque vous terminez un niveau et que vous atteignez de nouvelles étapes du jeu, vous gagnez des récompenses sous forme de monnaies du jeu.
  • Il y a de nombreuses vidéos que vous pouvez regarder dans le jeu. Ces vidéos sont composées de diverses publicités. Lorsque vous regardez une publicité, vous acquérez une certaine quantité de monnaies de jeu. C’est un excellent moyen de gagner des devises de jeu car vous pouvez regarder un certain nombre de vidéos chaque jour.

Vendez tous les objets de rechange disponibles avec vous comme le fer, le bois, les clous, etc. car cela vous permettra de gagner de l’argent supplémentaire instantanément.
Il existe un outil de triche SimCity BuildIt qui permet de générer d’innombrables SimCash et Simoleons instantanément. Vous pouvez envisager de leur donner une chance.
Bâtiments :

Plus vous avez de bâtiments, mieux c’est pour faire grandir votre ville ! Les nouveaux Sims seront attirés par votre ville seulement si elle possède plusieurs variétés de bâtiments comme des complexes résidentiels, des centres commerciaux, des structures de loisirs, des complexes officiels, etc. En continuant à attirer de nouveaux résidents dans votre ville, vous pourrez débloquer différentes structures. Ainsi, tout est interdépendant et va de pair pour progresser dans le jeu.

Les Clés d’Or et les Clés de Platine sont des jetons spéciaux qui sont nécessaires pour acheter des bâtiments de qualité. La construction de ces bâtiments est vitale car elle peut aider à développer considérablement votre ville. Pour gagner ces clés, vous devez compléter certaines expéditions ou participer à des concours qui ont lieu de temps en temps.

Vous devriez construire plusieurs usines haut de gamme dans votre ville car cela vous aidera à fournir des emplois à vos résidents afin qu’ils puissent gagner de l’argent. N’oubliez pas de démolir les vieilles usines dont vous ne voulez plus afin qu’il y ait un peu d’espace libre dans la ville. Pour augmenter l’économie de votre ville, continuez à moderniser les usines de façon régulière.

Gérer votre ville :

Votre objectif principal dans le jeu devrait être de garder vos résidents heureux. Si les Sims qui restent dans votre ville ne sont pas satisfaits des services que vous leur fournissez, alors ils quitteront votre ville et migreront vers une autre. La façon la plus simple de garder les Sims heureux est de construire diverses structures récréatives ainsi que commerciales.

Dans les structures récréatives, les Sims pourront passer leur temps libre et en profiter. D’autre part, les structures commerciales leur permettront d’acquérir du travail afin de pouvoir gagner et vivre une vie de contenu. Vous devriez même construire de nombreuses et belles routes afin de faciliter les déplacements et de diviser la circulation.

En outre, vous devriez veiller à ce que les structures vitales comme les hôpitaux, les écoles, etc. soient à proximité des zones résidentielles. De même, les usines devraient être placées loin des structures résidentielles afin que les Sims puissent respirer de l’air pur et rester en bonne santé. Si vous prenez soin de tous ces aspects, alors vos Sims ne quitteront jamais votre ville ; ce qui vous permettra de progresser rapidement dans le jeu.

Vous pouvez vérifier si les Sims sont heureux ou non en cliquant sur l’icône de bonheur fournie dans le jeu. Si le compteur indique « faible », vous devez essayer de l’augmenter en faisant des modifications dans la ville. Pour déplacer une structure, vous devez la maintenir enfoncée et la déplacer. Déplacer les usines loin des zones résidentielles peut aider à améliorer le compteur de bonheur.

simcity buildit astuce

Gardez toujours un œil sur la carte du jeu. S’il y a une marque exclamatoire de couleur rouge sur une partie de la carte, cela indique qu’il y a un problème qui nécessite votre attention immédiate. Si vous remarquez que certaines structures ne sont pas nécessaires, vous pouvez les démolir afin d’obtenir un peu plus d’espace dans la ville.

Ne dépensez pas la monnaie de jeu de manière imprudente car vous en aurez besoin en abondance dans un futur proche. Dépensez-les uniquement pour acheter et améliorer des choses utiles et importantes. Economiser un peu d’argent pour l’avenir est toujours une bonne idée !

Commodités fournies aux Sims :

Les commodités de base comme l’électricité, l’eau, les installations de la police, la santé, le système d’égouts, etc. sont de la plus haute importance, alors assurez-vous de leur fournir ces nécessités. En plus de ces commodités essentielles, vous devriez aussi construire des parcs pour enfants, des écoles, des collèges, des paysages pour embellir la ville, des temples, des églises, des points de repère, etc. Ces aménagements encourageront d’autres Sims à migrer vers votre ville.

Une fois que vous avez terminé la construction de plusieurs structures, vous devez vous assurer de relier correctement chacune d’entre elles avec les routes. Cet aspect doit être très bien géré car si vous ne connectez pas ne serait-ce qu’une seule structure avec la route, alors ce sera une perte d’argent totale. Tout doit être bien connecté pour que les Sims puissent se déplacer facilement. Dans l’ensemble, vous devez vous assurer que vos Sims sont heureux de rester dans votre ville ! Cela améliorera non seulement votre jeu mais vous fournira également de nombreuses devises en jeu sous forme de taxes et de loyer.

Pour conclure, si vous avez toujours rêvé de devenir maire d’une ville, c’est le bon moment pour commencer à jouer au jeu SimCity BuildIt. Vous apprécierez les nombreuses responsabilités qui vous seront confiées et vous devrez également travailler dur pour en faire une ville florissante. Alors, téléchargez le jeu maintenant, essayez SimCity BuildIt triche et amusez-vous tout en faisant grandir votre ville dans le jeu SimCity BuildIt !

Simcity Buildit Triche

Noter Ce Générateur

Note de générateur / 5. voté par:

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here