Astuce Tennis Clash Triche Générateur Gemmes Gratuits & illimités

0
tennis clash triche

Tennis Clash est un nouveau jeu de tennis PvP pour les plateformes iOS et Android, et est sans doute le meilleur qui soit disponible pour l’un ou l’autre appareil. En utlisant l’astuce de Tennis Clash Triche Vous et les autres joueurs pariez des pièces sur qui gagnera les matchs de tennis l’un contre l’autre ; votre objectif est bien sûr de battre le joueur adverse au tennis.

En gagnant plus souvent, vous pouvez gagner de plus en plus de trophées, gagner des pièces et des gemmes, ouvrir des boîtes, charger toutes sortes de nouveaux équipements et jouer dans des circuits plus coûteux et plus difficiles, en risquant beaucoup mais en gagnant aussi une récompense élevée.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils et astuces pour Tennis Clash triche !

Les bases des matchs

Lorsque vous jouez au tutoriel, faites attention au nombre de points que vous gagnez lorsque vous frappez la balle dans une zone spécifique. Les points disparaissent après le tutoriel, mais les zones ayant le plus grand nombre de points sont celles que les joueurs auront le plus de mal à toucher. Plus vous frappez la balle dans les coins, moins il y a de chances que la balle soit renvoyée.

Plus on balancera vite et loin, plus la balle sera rapide. Approchez la balle le plus près possible de la fin du terrain sans dépasser les limites ; si vous dépassez les limites, votre adversaire obtient le point.

Tennis clash astuce

Il est utile de frapper lentement, par exemple en lobant des volées de dinky au-dessus du filet pour rapprocher l’autre joueur, ou en laissant tomber un service à peine passé le filet. Plus vous êtes proche de la rencontre lorsque vous frappez la volée, plus vous réussirez à faire atterrir le tir. Si vous êtes trop loin derrière, vous n’aurez qu’à frapper un lob que votre adversaire pourra très facilement vous renvoyer.

Mais lorsque vous vous préparez à la volée, faites attention à ne pas vous préparer à ce que la balle vous dépasse. Placez-vous à la dernière seconde possible pour que votre adversaire ne soit pas sur ses gardes et qu’il ne sache pas où se placer.

Plus de moyens pour charger les points

La meilleure façon de marquer des points contre d’autres joueurs est de les attirer d’un côté du terrain, puis de tirer une balle vers l’autre côté, hors de leur portée. Le meilleur moyen suivant est d’utiliser des lobs souples pour les rapprocher du filet, puis de lancer un coup dur qui atterrit dans la moitié arrière du terrain qu’ils ne peuvent pas atteindre. Dans tous les cas, votre objectif est de les faire sortir trop loin.

Une autre façon de marquer des points faciles est d’épuiser votre adversaire. La barre d’endurance verte indique votre endurance (et celle de votre adversaire). Plus elle diminue, plus votre course sera lente et plus vos coups seront mauvais. Minimisez votre course afin d’éviter de perdre votre endurance, même si vous devrez éventuellement courir.

Lorsque vous devez vaincre un joueur plus puissant, renvoyez-lui la balle. Vous pouvez même la viser un peu derrière le terrain si vous le souhaitez ; si elle est frappée en plein sur eux, ils paniqueront et vous la renverront par-dessus le filet. Prenez leur lobe faible et faites-le claquer dans le coin arrière du terrain. Vous pouvez souvent vaincre des joueurs dont le niveau de puissance est supérieur de plus de 20 points au vôtre en faisant cela.

La stratégie que vous voulez utiliser dépend du joueur adverse, alors regardez ses statistiques et vous aurez une idée de la meilleure stratégie. Si leur endurance est élevée, n’essayez pas de les fatiguer. Essayez de les piéger.

Si leur coup droit et leur revers sont élevés, faites attention au tir rapide et essayez de courir et d’anticiper l’endroit où ils frappent la balle. Peut-être les attirer dans un match de volley.

Si leur volée est haute, frappez la balle à grande vitesse dans les coins les plus éloignés du terrain pour ramener le match au coup droit et au revers. Si l’endurance est faible, essayez de les distancer et de les fatiguer.

Sacs et mises à niveau

Chaque fois que vous gagnez, vous gagnez un sac. Veillez donc à paramétrer des notifications « push » afin de pouvoir ouvrir votre sac immédiatement, sauf si vous prévoyez d’y dépenser des pierres précieuses (ce qui correspond à la pire utilisation possible des pierres précieuses). Plus le sac est rare, plus l’équipement est rare et plus il y aura de pièces à l’intérieur. Vous avez également une chance de trouver des pierres précieuses dans les sacs rares, bien que ces sacs prennent également plus de temps à ouvrir.

Essayez de vous éloigner le plus vite possible de tout votre équipement de départ. L’équipement de départ ne donne pas un seul coup de pouce à votre personnage et ne peut pas être amélioré. Tout autre équipement que vous gagnez, aussi commun ou rare soit-il, est associé à un certain type de bonus et peut être mis à niveau avec une combinaison de cartes et de pièces.

Bien sûr, l’équipement rare et épique est beaucoup plus difficile à gagner, mais vos statistiques augmenteront beaucoup, beaucoup plus rapidement lorsque vous avez un équipement épique, ou un équipement rare, qu’elles ne le feront lorsque vous avez simplement un équipement commun. Consultez notre guide sur la façon d’obtenir de l’équipement rare et épique dans Tennis Clash triche. En raison de la rareté des équipements épiques et rares, il est parfois plus rapide et plus facile de mettre à niveau votre équipement courant, même si cela devient TRÈS cher au bout d’un certain temps.

Si vous vous retrouvez avec une tonne de cartes de mise à niveau et pas assez de pièces, mais que les autres joueurs sont trop puissants pour vous permettre d’obtenir facilement des pièces, alors utilisez le tricheur de mise à niveau pour des pièces illimitées afin qu’il soit extrêmement facile d’obtenir des pièces sans dépenser d’argent. Faites cela et vous pourrez vous occuper de vos surclassements et passer à un niveau supérieur dans les tours.

Les cordes sont l’un des équipements les plus rares, les moins compris et les plus chers de tout le jeu, mais elles peuvent également faire la différence lorsque vous êtes confronté à un adversaire plus puissant.

Matchs – Joueur contre joueur

Vous gagnerez un nouveau joueur chaque fois que vous débloquerez une nouvelle tournée. Pour débloquer une nouvelle tournée et le nouveau joueur qui y est associé, vous aurez besoin d’un certain nombre de trophées (dont le nombre dépend de la tournée), que vous pourrez gagner en remportant de plus en plus de matchs de tennis. Vous pouvez gagner des trophées sur n’importe quel circuit pour tennis clash triche.

Les matchs sont basés sur les trophées et, dans une moindre mesure, sur le circuit que vous décidez de jouer. Ainsi, si vous jouez sur des circuits plus difficiles, vous obtenez des joueurs plus difficiles, dans une certaine mesure, mais pour la plupart, les matchs sont basés sur des trophées. Un joueur ayant plus de tennis clash générateur et trophées est généralement plus fort (a un niveau de puissance plus élevé), ce qui le rend plus difficile à battre, quelle que soit la qualité de votre tennis.

De plus, l’algorithme de matchmaking est constamment mis à jour par les développeurs pour traiter les matchs déséquilibrés qui sont connus pour être un problème dans le jeu. Depuis peu, la force générale des joueurs est également prise en compte dans les matchs. Il faut donc s’attendre à ce que le jumelage global soit un mélange de la puissance du joueur, du nombre de trophées et du circuit auquel vous participez.

Tennis clash générateur

Noter Ce Générateur

Note de générateur / 5. voté par:

We are sorry that this post was not useful for you!

Let us improve this post!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here