Astuce Triche Pokémon Masters Générateur Diamants Gratuits & illimités

0
Pokémon Masters Générateur

Prêt à faire l’expérience de quelque chose de génial? Notre équipe de développeurs de logiciels a finalement mis au point les triche Pokemon Masters les plus recherchés. Ils ont décidé de les distribuer au public puisque les fêtes approchent à grands pas. De nombreux mois ont été passés à essayer de déboguer un moyen d’obtenir gratuitement des pièces et des pierres précieuses, et il est maintenant complet.

Voici fondamentalement un pépin qui fonctionne sur les appareils actuels fonctionnant sous iOS et les systèmes d’exploitation Android. A ce jour, il n’y a eu aucune interdiction connue, grâce à notre extraordinaire technologie anti-banque. Vous n’avez pas besoin d’un périphérique racine ou d’APK pour l’exécuter, car tout fonctionne sur nos serveurs.

Description de jeu et son style de jeu!

Commencez une nouvelle aventure dans le monde des Pokémon ! Explorez la toute nouvelle île de Pasio !

Il y a un tournoi de combats à 3 contre 3 sur Pasio appelé la Ligue des Maîtres Pokémon. Vise à devenir son champion en combattant avec des entraîneurs célèbres et à te faire une équipe de rêve d’amis en chemin !

Formez une équipe avec trois entraîneurs et leurs Pokémon pour cibler les faiblesses de vos adversaires et infliger de gros dégâts !

Appréciez le jeu coopératif avec des amis partout dans le monde ! Dans le jeu coopératif, trois joueurs font équipe pour des combats amusants et passionnants ! Travaillez ensemble pour en sortir victorieux !

Devriez-vous utiliser Pokémon Masters générateur?

Pokémon Masters est un nouveau jeu mobile développé par DeNA qui devrait sortir dans le monde entier le 29 août. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler et avez-vous déjà pensé à le télécharger…. eh bien, si c’est le cas, vous trouverez ici une série de conseils et d’astuces qui vous aideront sûrement dans votre aventure !

Les premières heures de jeu sont plus ou moins longues et un long tutoriel, conçu pour vous enseigner les bases de ce jeu, qui sont assez différentes de ce que vous pouvez attendre d’un jeu Pokémon standard. Vous apprendrez beaucoup de choses de base durant cette période, mais nous vous présentons ici une liste de décompositions de ce que nous pensions être soit des mécanismes plus complexes pour vous aider à mieux les comprendre, soit un mélange de différentes façons de rendre votre gameplay plus efficace !

L’évolution !

Vous vous demandez peut-être comment Evolution va fonctionner dans ce nouveau jeu ? Après tout, faire évoluer votre Pokémon peut être l’une des choses les plus excitantes du jeu, puisqu’il transforme vos mignons petits compagnons en puissances robustes et d’apparence plus forte, ce qui augmente toutes leurs statistiques de base et étend leurs séries de coups. Eh bien, faire évoluer votre Pokémon implique de faire des missions d’histoire (qu’il est important de maîtriser) mais vous devrez vous assurer que votre paire de synchronisation est aussi un niveau suffisamment élevé (nous en reparlerons dans un instant).

Vous aurez également besoin d’un cristal d’évolution pour que votre Pokémon puisse évoluer, donc si vous êtes le type de joueur qui ne veut pas ou n’aime pas faire évoluer le Pokémon dans votre équipe parce que vous aimez plus les défis, ou pour une raison quelconque, sachez que cela ne peut être fait sans la pierre ! A partir de maintenant, le cristal coûtera 3000 pièces, donc dépensez vos pièces de façon conservatrice afin de pouvoir faire évoluer vos Pokémon dès qu’ils atteignent leur niveau requis !

Sync Paires !

Si vous ne savez pas ce que sont les Sync Pairs, ce sont essentiellement des entraîneurs et leurs Pokémon sur Pasio. Il sera très important d’y prêter attention, car avec plus de 60 paires synchrones actuellement dans le jeu, et le potentiel de tous les mettre à niveau jusqu’à un total de 100 (ce qui ne sera pas facile), vous aurez besoin d’eux pour diversifier votre configuration de combat pour des raisons tactiques ainsi que de les faire évoluer à certains niveaux pour votre Pokémon ! Vous obtiendrez des points d’expérience à chaque fois que vous gagnerez une bataille, alors ne vous inquiétez pas trop de ce qui vous attend, car ce n’est vraiment que le début !

Triche Pokémon Masters

Après avoir battu le premier gymnase de la PML, vous apprendrez que vous pouvez aussi améliorer votre limite de niveau Sync Pair, donc il y a beaucoup plus de contenu de jeu que vous ne l’aviez prévu initialement, mais qui s’en plaint vraiment ? Assurez-vous d’aller aussi voir Trinnia, située au centre Pokémon ! Elle peut également aider vos paires de synchronisation à apprendre de nouveaux mouvements et un assortiment de capacités passives ! De plus, il sera également important de rechercher plus de paires synchro car cela augmentera la force de votre paire synchro d’origine et la recherche de paires en double vous donne également la possibilité d’obtenir des objets différents qui varient en rareté, qui peuvent ensuite être utilisés pour augmenter la puissance des étoiles de vos paires synchro individuelles.

Bonus de connexion !

De nombreux jeux mobiles ont généralement des bonus de connexion quotidiens pour vous motiver à rester actif, et Triche Pokémon Masters n’est pas différent ! Essayez de faire de votre mieux pour vous connecter tous les jours afin de gagner des objets faciles ! De plus, il y a des missions quotidiennes à accomplir pour encore plus de récompenses ! Bien qu’il ne s’agisse pas de récompenses incroyables, elles vous aideront à progresser tout au long des premières étapes et des étapes intermédiaires du jeu, assurez-vous simplement de collecter avant 6h UTC, car c’est le début de la nouvelle journée dans ce jeu !

Événements !

Après avoir déverrouillé le chapitre 5, vous aurez l’occasion de participer à des événements ! Assurez-vous de rester au top de la mise à niveau de vos paires Sync afin de pouvoir toujours y aller et faire les missions dans le cadre des événements afin que vous aussi puissiez récolter leurs récompenses progressives !

Le bouton « Optimiser » !

Certains joueurs peuvent remarquer le bouton « optimiser » par eux-mêmes, tandis que d’autres peuvent y jeter un coup d’œil. Mais c’est une option très utile si vous n’êtes pas familier avec les paires de synchros à utiliser ou si vous voulez précipiter un combat, lorsque vous sélectionnez une équipe et que vous utilisez cette option, elle utilisera automatiquement une autre formation que vous avez, pour contrer le camp adverse ! Il y a aussi un bouton « auto » que vous pouvez utiliser si vous voulez vous asseoir et regarder l’IA prendre le contrôle du combat, même si n’oubliez pas qu’ils n’ont pas toujours la meilleure prise de décision en tête !

Le tutoriel ci-dessus vous montre cependant comment obtenir des pièces et des pierres précieuses illimitées en utilisant Triche Pokemon Masters. Ce Triche Pokémon Masters est tout nouveau et fonctionne extrêmement bien – pas de crash ni d’erreurs. Cela n’a jamais été aussi facile auparavant, suivez simplement les instructions de la vidéo et étape par étape, vous terminerez le processus de génération. Vous obtiendriez vos pièces et pierres précieuses gratuites. Environ 5-10 minutes, donc je peux parier que c’est au moins 100 fois plus facile que de jouer à ce jeu pendant très longtemps et de collecter des pièces et des pierres précieuses.

Pokémon Masters générateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here